killers of the world Index du Forum

killers of the world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de soutien militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of the world Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques sur un membre de KOTW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Mon développement colonial récent m'a mis aux prises avec un semi-débile de l'alliance Sk8 (assez puissante, bien qu'il soit notoirement faible en particulier), dénommé granu, qui possède deux planètes dans le système où je me suis implanté (7.398.8 et 7.398.13).

Il m'a attaqué sans sommations alors que mes défenses étaient faibles. Après quelques revers, j'ai repris hier l'avantage militaire en dévastant sa flotte (dont ne reste selon mes sources qu'un croiseur) et en ravageant sa colonie. Néanmoins, le bougre continue de représenter une épine dans mon pied : je préférerais engager mes ressources dans le développement industriel plutôt que dans la création d'une flotte punitive pouvant passer ses défenses ! Mieux encore, il a le culot de poser des exigences pour un cessez-le-feu...

Je sollicite un soutien militaire (de faible envergure, ça devrait suffire à calmer ce gringalet) pour lui péter sa putain de planète, bordel de merde...

Merci ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibilabuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

ce mec est environ 11000éme donc moi je ne peux rien lui faire car il m'est considéré comme débutant donc je ne peux pas l'attaquer
si tu veux je peux lui envoyer un message privé qui le feras réfléchir

PS: je t'envoie 30 chasseurs léger et 5 croisseur
sa iras

Francis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

Ah oui bah ça devrait calmer ses ardeurs conquérantes ^^ Merci pour la réponse en tout cas !

remydu80

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

il te faut un soutient en quelle position?

urien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

vais voir si je peut l'attaque  Evil or Very Mad

bibilabuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

non l'attaquer pas je lui est envoyé un message sa va sufire l'attaquait se serait trahir notre accord et la il va prévenir sont aliance et il sont environ 6500 pts de moyenne
alors on reste zeeeeen Cool

urien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

dac, de toute façon il est trop bas lvl   Embarassed   

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

jtenvoi des croiseur si tu ve???

Visiter le site web du posteur
Toth

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

Salut, sa donne quoi? Il se calme?

Je suis pas trop loin [7:476:8], par contre il est aussi trop faible pour moi...

Classements le 28.06.2012
Par points : 3402 ème
Par pts eco : 3401 ème
Par recherches : 4211 ème
Par pts militaires: 2352 ème

bibilabuse

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

au fait il t'a ré-attaqué?

Parce que si il ne la pas ré-attaqué sa veux dire que le message que je lui est envoyé a fonctionné
l'attaquer c'est du suicide sont alliance est 110éme donc pour qu'il soit prix il doit avoir des potes dans cette alliance et il doivent être super balèze alors même si il avait le niveau pour être attaquer on ne le fait pas on a pas le niveau... pour l'instant!

Francis

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:24 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

Il a calmé ses ardeurs le corniaud, pas de mouvement hostile depuis deux semaines.

Toth

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

Content de l'entendre... Vive les KOTW !!!

Classements le 28.06.2012
Par points : 3402 ème
Par pts eco : 3401 ème
Par recherches : 4211 ème
Par pts militaires: 2352 ème

bibilabuse

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Demande de soutien militaire Répondre en citant

à une bonne nouvelle en somme on a:

Francis et remydu80 ou ils sont arrêtés les raids

mais on a aussi Toth, urien et bretzelathor qui eu se font attaqué en plus se sont des joueurs respectable de l'alliance

Donc il faut vraiment augmenter sa défense le plus vite possible si on ne peut pas se connecter régulièrement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Demande de soutien militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of the world Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques sur un membre de KOTW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange