killers of the world Index du Forum

killers of the world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roles au sein de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of the world Index du Forum -> Diplomatie -> Roles au sein de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

proposer moi quelque roles pour l'alliance et demain je mettrai tout cela en forme

Merci a tous bon jeu

Bretzelathor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibilabuse

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

-diplomate 
-prédateur 
-chef des armés
-modérateur 
-vice chef des armé
-lieutenant
-mineur
-mineur expert

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

j'ai rédiger cela vite fait dites moi ce kil manques, si sa vous convient et si possibles dites moi se ke vous voudriez être... merci d'avance : 

-diplomate : s'occupe des pactes, des lois au sein de l'alliance.
-prédateur : étudie les cibles potentiel pour les raideur et aussi les autres, joueurs... espionne et envoi les rapports au chef des armée et a moi même .
-chef des armés : raideur expert, il doit tout de même me proposer son envie de raider...
-lieutenant : mon bras droit, il aura pour mission de m’épauler dans la gestion de l'alliance, dans la prise de décisions et il dirigera la future wing ( sous alliance ) de KOTW.
-mineur : produit des ressources en bonne quantité pour vendre aux membres de l'alliance, mais aussi aux autres , une partie de sa production!
-mineur expert ; produit des ressources de manière considérables pour vendre aux  raideurs, aider les membres de l'alliance mais pourquoi pas fournir les futures alliances protectrices de KOTW. 

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

je nomme mon lieutenant : félicitation earlin!!! pour le reste des roles avant la fin de la semaine
Bon jeu

Earlin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

Merci Merci.
Pour l'instant le bras droit attend les ordres.

je créerai une wing plus tard.

Lieutenant Earlin.

bibilabuse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

question qu'est ce le rang THE FIRE

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

c'est raideur...

bibilabuse

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

ok

remydu80

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

Je veux bien devenir mineur.

bigood_7

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

Je suis belliqueux donc le guerre il nous FAUT UNE GUERRE!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy

urien

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

Salut, s’était pour savoir le nombre de vaisseau minimum qu'il faut avoir pour être considéré comme the fire.
Merci 

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

il n'y a pas de minimum, si tu pense raider souvent ou plus tard tu ser FIRE!!! tu ve etre FIRE?

urien

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

Dac, je vais attendre d'avoir au moin 15 croiseurs pour être FIRE alors.

Bretzelathor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Roles au sein de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers of the world Index du Forum -> Diplomatie -> Roles au sein de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange